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29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 19:38

Bon allez, aujourd'hui c'est le grand jour : démontage des derniers éléments de carrosserie avant d'attaquer la partie mécanique. Les nominés sont donc la cabine et le support du radiateur. Et bien c'est la cabine qui commence mais avant cela il reste à démonter tous les manomètres et autres contacteurs plus quelques accessoires dans le compartiment moteur (bornier, bobine d'allumage, coupe-circuit). Pour leur remontage, je fais un schéma de câblage qui évitera des surprises.Reste à défaire les 4 boulons et les 2 tirants qui la maintienne encore et le tour sera jouer. Houlà, j'oublie encore quelques chose : le volant ! Et d'après ce que j'ai pu entendre sur les différents forum, ça peut être sportif  ! Après avoir démonté le bouton du klaxon (casse-tête pour savoir s'il fallait tourner à droite ou à gauche, puis finalement il est venu en tirant tout droit) et l'écrou le retenant, j'ai mis du dégrippant et ô miracle, 1 minute après (oui j'était impatient) et seulement 2-3 coups de marteau après, il sort de sont axe (attention à la clavette demi-lune). Plus d'obstacles maintenant pour retirer la cabine et voilà ce que cela donne :

C'est maintenant au tour du support de radiateur, et donc par conséquent du radiateur. Je purge le circuit de refroidissement (uniquement du radiateur), je démonte les 2 durites qui sont bien collées et enfin les 2 écrous maintenant l'ensemble.

 

Et voilà donc le dernier élément de carrosserie et le premier élément de "mécanique" démontés ce qui donne enfin l'impression d'avancer !

 

 

Une petite surprise :

 

Une "jolie" entaille dans la courroie du ventilateur !! Sanction immédiate : poubelle

 

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